Objectif Bikini........... | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Titou je suis contente de te lire, bon repos à toi maintenant! gros bisous!

Mary bon ce qui est fait est fait, tu ne peux pas le changer donc ne t'en veut pas trop, et surtout pas trop longtemps! C était une erreur, tu le sais, donc maintenant la suite c'est attitude sérieuse et puis voilà! Courage pleins de bisous à toi aussi

Titou3

Elle vous adooore!!!
Marie, ça arrive tu sais!! ne t'en fais pas trop, de toute façon tu peux toujours rattraper le coup et on n'y verra que du feu! ;-) bon courage pour la suite, ma belle! bisous ma Brise! je pense à vous!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mary tu as déjà bien perdu alors un petit (ou même gros) craquage ça n'est pas très grave. Le truc serait plutôt d'essayer de trouver un autre dérivatif quand le stress monte...... Yoga ?
Moi je continue mon régime gazpacho et limite le plus possible les écarts même si j'en fais un peu. Ca continue à descendre doucement. Ce midi, chili con carne et ce soir ... gazpacho. Demain midi tomates farcies ou poulet à la cannelle et demain soir ... gazpacho.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca lasse un peu mais pas trop et puis j'ai l'habitude de manger souvent la même chose à un repas de la journée et varier les plaisirs sur l'autre. Quand je bosse, je m'apporte mon repas pour le midi et 90% du temps c'est poulet / ratatouille. La flemme de chercher des idées pour 2 repas + l'envie de maitriser mon poids. Pour moi, ça marche.