Objectif Bikini........... | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Hello,

Petit coucou rapide. Du bon, du moins bon. Mais là, je rentre en grande période de stress... Va falloir tenir sans trop débloquer.
Hier soir, visite, on a dégainé une recette de mon petit livre "cuisine légère" : un sauté de veau au citron et aux olives. Super bon! Ca cuit un peu longtemps (1h, pas à la dernière minute), mais se prépare vite. Je vous mettrai la recette, j'espère dans pas longtemps. Par contre, en dessert, un des copains avait fait un gâteau au chocolat... Heureusement "il manquait de beurre"!! Par contre, 200g de chocolat...
Ce midi, sauté de dinde au curry avec riz et haricots verts, en entrée concombres, et melon (1/6 d'un pas trop gros, j'en profite, mon chéri y est aussi allergique alors j'en achète plus :( Alors que j'adore ça :( )
Ce soir, reste du sauté de veau, du fromage (lui, j'ai du mal à le virer...), et une compote.
Ah, et ce we, chez les parents de mon chéri, c'était pas la cata car sa maman fait toujours un peu attention, mais bon... quand même...
Sans oublier que le we prochain, direction la Lorraine pour les 50 ans de ma maman (comme toi Mariko :p ).

Bon, au dodo! une longue journée m'attend demain... (je fais du 8h-20h en ce moment :? :? )

salut les filles,

Désolé pas beaucoup le temps de venir vous lire en ce moment :oops:
J'ai repris 3 kilos, mais je les ai reperdu donc je suis re dans la course et super motivée !!! :wink:
A bientôt...
Bisou

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Olala quel relâchement ici, pourtant je suis à moins 1 kiloq môa :oops:

Bon , j'ai réeintegré CDD le Pôvre, il me faisait de la peine arfffffff :lol:

A la pesée, les filles:

Lilas 22 Objectif 57 (- 4kg)

Mariko Objectif 53 (-4 kg)

Marymike Objectif 61 (-3.9kg)

Magma Objectif (- kg)

Mimen Objectif (- kg)

Nohrane Objectif ( - )

Pimprenelle Objectif (- kg)

Titou Objectif 51 (-4kg)

Yasya Objectif 69 (-10,9 kg)

Zange Objectif 60 (- 5,4 kg)

Zeli Objectif (- kg)

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu peux m'ajouter avec un objectif 56 kg, partant de 61 kg soit -5kg si je calcule tout bien. Cela dit mon objectif n'est pas le bikini (je n'en mets jamais de toutes façons) mais plutôt de remettre mes vêtements d'avant Tom.