Objectif Bikini........... | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange voici la recette:

200 g farine
200 gr sucre
100 g beurre
3 oeufs
Vanille (ou sucre vanillé)
1/4 d'1/2 L
1 tablette de choco noir
levure

Travailler ds une terrine, beurre + sucre (+ 1cc sel)
Ajouter jaune d'oeuf + farine + lait + levure
Battre blans en neige très ferme. Les incorporer à la pâte
Diviser la préparation en 2 parties égales
Parfumer l'une d'elles avec de la vanille, l'autre avec le chocolat
Beurrer 1 moule à cake
Y verser alternativement pâte vanillée, pâte chocolatée

Cuisson: 180 oC, surveiller au bout de 30 min pr qu'il soit moelleux

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bonsoir les filles!!! Marie, tu es superbe.........vraiment superbe!!! et tes enfants aussi!! Bisous à toutes! J'ai passé un superbe week end mais on a un peu trop mangé! :oops: Plein de courage aux sportives! Je m'y remets ce week end et je ne plaisante pas!!! -au sport bien sûr! ;-)
Merci Mimen pour ton conseil-chocolat! :heart:

Zange

Active Member
Mmmmmmmmmmmm, miam, merci Mimen :D
Je vais faire plein de gâteaux marbrés pour la fête de fin d'année du jardin d'enfants :wink:
Juste une question :oops: : 1/4 d'1/2 L ???

Mmmmm, le sport :roll: Moi j'en ai fait hier pour rentrer du parc avec Eva, elle sur son vélo, et moi courant à côté en tenant la poignée (Eva a un vélo avec une poignée pour la tenir ou la pousser) entre deux fortes pluies d'orages. Nous étions sorties assez loin sans tenir compte des risques de pluie annoncés !
Franchement un enfant c'est déjà du sport ! Avec elle je coure, je travaille mes bras et mes abdos (ou ce qu'il en reste) quand je dois la porter d'un bras le panier de courses de l'autre, la marche rapide tous les matins pour l'emmener au JE (parce qu'on est en retard), fut un temps ou je musclais mes jambes en passant mon temps à descendre mes deux étages pour aller ramasser ce qu'elle avait jeté par la fenêtre :roll: Ajouté à cela la séance quotidienne de ménage dans l'appart'. Pourquoi se faire davantage de mal ? :lol:

oui en fait g regardé ma b-m faire et c au coup d'oeil que g évalué ça...donc en fait tu divises en 4 (visuellement) 1/2 L qui, lui, est représenté par un trait jauché sur tout doseur...je sais pas si je suis clair.... :oops:

Allez Titou, je te fais confiance tu vas vite te ressaisir... :wink:

Moi, je maintiens mon kilo de perdu mais là difficile de faire mon sport avec les nuits que je fais...Bilal me réveille 36 000 fois ds la nuit à cause de ses dents....

Bisous