Objectif Bikini........... | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Tu étais splendide et tes enfants aussi Mary :heart:

Bon sport Pimp!

Bisous à toutes

Mary j'adore ta coiffure tu peux pas nous mettre une photo ou on voit aussi ta tenue tu avais l'air superbe!!!

bisous les filles

Merci beaucoup les filles... :oops:

[sur celle là tu verras aussi ma tenue... je la laisserai pas longtemps parce que y'a les mariés et mon mari ( qui me tuerait s'il savait que je l'ai mise :lol: )

bisous les filles...

Au fait j'ai toujours pas fait ma première séance d'endermologie... faut croire que je suis maudite... vendredi matin quand j' y suis allée... déjà celle qui tenait le salon ce jour là était super en retard et quand je lui ai dit que j'avais ma séance de cellu m6, elle s'est effondrée en larmes en me disant qu'elle ne pouvait pas me la faire, qu'elle s'était faite opérer la veille d'un grain de beauté et qu'elle ne pouvait plus bouger son bras... bref je suis repartie chez moi... normalement demain 11h je devrai enfin commencer... j'ai hâte !!!

Zange

Active Member
Tu es superbe, Marie, et tes enfants aussi (la mariée également :lol: ).

C'est vrai que tu as l'air maudite pour l'endermologie ! Allez, une fois que tu auras commencé, tout va s'enchainer :wink:

Moi je ne fais pas d'effort en ce moment, mais pas trop d'excès non plus, j'ose espérer que ça ne pèsera pas trop dans la balance :oops: Pas de sport non plus, mais je marche beaucoup, et avec Eva je dois même courir, alors ça compense, oui ?

rholala Zange g retrouvé la recette, demain je te la mets :oops: , je vais au dodo....

Marymike très belles les photos...Bisous à ttes les autres!