Objectif Bikini........... | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Mumu a dit:
Ca fait déjà quelques années que l'arnaque aux produits allégés est connue. Je n'en ai quasiment jamais acheté.
oui mais tu as vu autour de toi comme les femmes y croient? moi le midi quand je vois ce que mangent mes collègues j'hallucine elles ont tout en allégé :shock:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Que veux tu, c'est tellement plus simple et moins fatigant d'acheter un produit light que de faire attention au contenu de l'assiette ! Au moins, on se donne bonne conscience. Et si on ne perds pas de poids, c'est pas not' faut' !

Je me souviens quand j'étais en fac, une élève qui se plaignait que les sucrettes ne l'aidaient pas à perdre du poids. Mais quand on voyait le contenu de son plateau .... : oeufs mayonnaise, saucisses-frites (avec mayo et ketchup évidemment), pâtisserie !

oui bah mes collègues c'est pareil elles sont toutes au sucrettes et plats allégés mais elles apportent des viennoiseries tous les jours à lécole :shock:

C'est dingue de voir le manque de discernement des gens..

Bon bah moi avec tout ça j'ai rien dans mon frigo pour ce soir et je suis trop claquée pour aller faire des courses :? :? :?

B

brisedemerette

Guest
Génial Mary pour tes pantalons, moi j étais super fière et ca me motivait à fond, continue comme ça!

gros bisous les filles