Coucou les filles!!! J'espère que tout le monde va bien. Je pars en week end demain matin, voir ma cousine en Angleterre. Je suis trop contente de la voir, elle va accoucher dans deux mois.
Côté kilos, je vais faire très attention car en ce moment dès que j'avale un truc, je prends quelques grammes, dès que je fais gaffe, je reperds vite. So, I have to be serious. ;-)
Marie, les enveloppements et surtout le massage genre palper-rouler fait à la main est radical pour les rondeurs localisées. J'avais essayé avec une amie de ma mère qui est kiné-minceur. C'était super! Après les tarifs varient beaucoup. Bravo pour tes résultats en tous cas!!! :heart:
Coach, merci pour tout ce que tu nous apportes. Ton influence est réelle et très bénéfique, tu sais. Je savais aussi que les produits allégés c'était de l'arnaque. J'ai encore parlé hier à ma mère de l'alimentation anti-cancer de Schreiber, je vais lui offrir le bouquin je pense.
A côté de mon frigo, j'ai un article de lui parlant des bons produits, des mauvais etc. :wink:
Le printemps arrive timidement et pour ma part, je l'accueille à bras ouverts. Je suis plus motivée que jamais!
Bisous à toutes!