Objectif Bikini........... | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

norhane a dit:
salade verte tomate une soupe aux poireaux un fromage blanc sans sucre voila
super norhane
excuse moi je pouvais plus me connecter!!
continue
par contre je te conseille le midi de manger quand même des pâtes avec tes légumes pour être rassasiée car trop se priver c'est le meilleur moyen pour craquer ensuite.

marymike27 a dit:
Bah alors personne ne mange aujourd'hui :lol:

ce midi c'était donc un simili couscous : semoule, légumes pour couscous ( bio et excellents ) et saucisses ( c'est pour ça que je dis simili ) et salade de fraises... ce soir : céréales et pomme...
Les filles je veux pas jouer les rabats joies avec les fraises hein surtout mais je préfère vous dire que les fraises qui viennent d'Espagne LAVEZ les bien. Ils n'ont pas les même normes que nous les espagnols pour les produits utilisés pour la culture et il n'hésitent pas à utiliser des pesticides interdits en France. Lavez les donc plusieurs fois.

Marytu les as acheté où tes légumes pour couscous? (ça m'interesse en ce moment j'ai pas le temps de cuisiner)

Le couscous est un plat très équilibré et très bon.
Tu as ajouté du ras el hanout dedans??? Essaye c'est encore meilleur

Les filles j'ai oublié
Je suis entrain de lire un livre très instructif sur l'industrie alimentaire qui s'appelle "n'avalons pas n'importe quoi". L'auteur parle notamment des produits soi disant allégés et les compare avec les produits non allégés. On s'aperçoit que c'est une véritable arnaque surtout pour les gâteaux. On paye plus cher pour manger un produit qui nous donne bonne conscience par forcemment meilleur au gout et surtout parfois plus riche en colories que d'autres gâteaux classiques.
Bref en gros ne culpabilisez pas à vous faire plaisir avec un petit gâteau que vous aimez ça vous fera pas plus grossir qu'un barre de céréales fitness ou autre truc et en plus ça fera pas de mal à votre porte monnaie.
je veux pas dire par là qu'il faut manger des gâteaux mais que quitte à en manger autant prendre ceux qu'on aime.
Idem pour tous les yaourts soi disant allégés :?
Elle parle aussi des produits enrichis en vitamines et autre.
Si vous avez l'occasion de le lire vous verrez c'est pas mal.

B

brisedemerette

Guest
Il a l air très intéressant ton livre Novaoui.. Pour les gateaux de régime, j'ai remarqué oui que pour certains, a 10 calories près :shock: c'est idem qu'une part de brioche ou autre.. :? :shock:

Bonne journée les filles!