Objectif Bikini........... | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les Mistinguettes! Bon....côté kilo, statu quo. Marie, ne t'en fais pas, tu vas vite perdre, le coup du mariage c'est radical! ;-) Le prochain pour moi c'est juillet, tu vois le genre! :oops: :wink:
Tu es superbe en tous cas et vraiment je suis très confiante pour ces derniers kilos, tu vas les avoir!! allez on se motive, on y retourne!!!

Bon...je sais que Zeli attend son bout de chou mais je suis perturbée de ne plus la lire ici en ce retour du printemps....Ah quand je pense que je suis sur le post diététique depuis...plus d'un an déjà! ;-) pffffffffffffffff Mouais, c'est ridicule, je vous l'accorde. 8)

Norhane et Zange, gros gros bisous! Fran.....ton bout de chou est à croquer et tu sais que quand il s'agit de croquer, je suis très très sérieuse!!! ;-)

Pimp, tu me donnes envie avec ton menu!! ;-) C'était pas le but, hein? :roll: :lol:
Je te raconte bientôt où nous en sommes pour le mariage mais bon....on n'est pas très loin, genre ni la période, ni rien! ça va venir!!

Depuis...en fait, le boulot nous est littéralement tombé dessus direct histoire de nous rappeler que la vie c'est pas du gâteau, -bon je pense qu'à ça ou quoi!!!?!:?, ni de la douce rêverie.

:lol: :lol: Bisous les filles!

F

Francesita

Guest
Mary, j'ai vu les photos et WHOUAAAAAAAAAA aussi bien toi que tes enfants :shock:
Titou et Val, merci pour les compliments, en ce moment, monsieurs l'asticot roupille à moitié dans mes bras et j'adoooore: il me serre fort dans ses bras! Qu'est ce que j'ai pu l'attendre ce moment là!!! Que du bonheur! Les kilos, on en parlera plus tard :oops:
Bisous!

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

j espère que vous allez bien!

Fran, ton Nino est adorable :heart: ton bonheur fait plaisir à lire!

Pimp, merci tu es adorable :D oui maintenant je veux en profiter!

Mary, elle est ou cette photo je suis allée voir dans l album et j'ai pas trouvé :?

Novaoui gros bisous et courage pour les cartons!

Titou allez un dernier petit effort 8) :D

Bonne journée!