Objectif Bikini........... | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
oh zeli quelle belle nouvelle! Tu as l air très fertile c'est génial pour toi! Je criose les doigts pour que tout se passe bien! Gros gris bisous je suis ravie!

Bisous à toutes!

J espère qu Eugénie va bien.. Je pense fort à elle.

Les filles je suis passée vous lire hier mais j'ai pas pu trop écrire car eugénie était scotchée dans mes bras. Merci de prendre de mes nouvelles.Èn plus j'ai pas le moral car je suis trop trop fatiguée par les nuits qu'elle nous fait passer avec se fièvre et son bras immobilisé dans une attelle.
Là je retourne chez le doc avec elle , j'ai pris ma journée pour m'en occuper et je culpabilise à mort car les élèves n'auront personne pour les emmener au cours d'EPS aujourd'hui :cry:
bon je repasse en fin de matinée
bisous
zéli super bonne nouvelle!!

Zange

Active Member
Félicitations Zeli :D

Nova :( J'espère qu'Eugénie ne souffre pas trop. Elle doit garder l'attelle pendant combien de temps ? Qu'est-ce qu'elle s'est fait au juste ?
Un gros poutou à ta petite puce et à toi :heart:

Mimen, je connais quelqu'un qui était un gros buveur de bière et qui a mincit de façon spectaculaire rien qu'en arrêtant d'en boire. Moi aussi j'aime beaucoup la bière, et j'en bois juste un verre (genre verre à moutarde 15 cl) le soir mais plusieurs fois par semaine, sauf quand mon mari va acheter des bières belges je craque il y en a que j'aime trop !

Hier j'ai fait des lasagnes et mon compagnon m'a reproché de vouloir le faire grossir ! C'est de la mauvaise foi, car c'est un plat complet et sans rien de mauvais pour le régime si on ne se ressert pas plusieurs fois :evil: Pour le coup il va avoir droit à sa cure d'agar-agar, et sans modération :lol: :lol: :lol:

Coucou les filles
Je reviens de chez la médecin je profite qu'eugénie s'est endormie dans sa poussette pour vous faire un coucou.

D'abord oui c'est vrai les lasagnes c'est un très bon plat bien équilibré en plus et pas gras.
Ensuite j'ai l'impression que Mariko n'est pas venue depuis longtemps? (j'ai pas le temps de tout relire).
Et nous avons une nouvelle femme enceinte sur ce post!!! c'est super.

Enfin francescita ne va plus rester longtemps enceinte, ça approche :lol:

Moi question repas je suis un peu out en ce moment, j'avoue que la fatigue fait que je ne me casse pas trop la tête avec ça, donc on mange très très simple en ce moment.

ma fille va mieux mais son bras l'handicape pas mal. On lui retire l'attelle lundi. Regardez là avec son petit bras immobilisé, la pauvre!