Objectif Bikini........... | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je cite Babydoll sur un autre post: "Déjà si tu es fréquemment constipée je peux te conseiller de prendre "spagulax mucilage pur" sans ordonnance et en sachets granulés. C'est super efficace!"

Zange

Active Member
novaoui a dit:
zange c'est quoi cette recette de cheese cake salé à l'agar agar?
Trouvé dans Agar-agar secret minceur des japonaises.
Super bon ! Nous étions quatre autour de ce chesse cake, et tout le monde a apprécié 8)

La recette du fond de tarte :

Ecraser 100 g de crusty (biscuits appéritifs aux graines qu'on trouve dans les magasins bio, mais je pense que d'autres biscuits pourrait faire l'affaire), puis les mixer avec 60 g de beurre fondu jusqu'à obtention d'une pâte sablonneuse.
On verse dans un moule à gâteau (avec papier sulfurisé au fond et sur les bord parce que sinon indémoulable je n'ai pas fait ça et j'ai eu des soucis) et on étale uniformément avec les mains.
On place au réfrigérateur.

La recette de la garniture :

Ecrase dans un grand bol : 100 g de fromage de chèvre + 200 g de fromage blc + ail + sel de sésame (kesako ? pour ça j'ai moulu des graines de sésame avec du sel) + ciboulette ciselée. J'ai mixé pour que la crème soit bien homogène.
Dans une casserole porter à ébullition 100 ml de crème de soja (moi je suis fâchée avec les volumes, alors j'ai mis à peu près un demi pot c'est à dire 125 g) + 2 g d'agar-agar, faire frémir pendant 30 secondes puis ajouter et mélanger rapidement au fromage.
Verser sur le fond de pâte. Placer au réfrigérateur deux heures.

Zange

Active Member
Coucou Marie, je n'ai guère eu de temps depuis dimanche, lundi j'accompagnais une sortie avec l'école, plus méga-repassage en retard (berk), ma puce qui me pompe toute mon énergie car c'est un véritable pokemon en ce moment :evil: Pfffou !

Zeli, j'espère que tu vas avoir un beau +++++. - 11kg depuis un an, dont - 2,5 en un mois, c'est très bien, alors ne lâches pas, tu vas y arriver.

J'ai lu des recettes de mousse au chocolat et de crème au chocolat avec de l'agar-agar, je vais bientôt les essayer 8)

Moi aussi je suis un peu constipée, avec l'alimentation qui a quand même changé, je suis sensible aux changements. Mais rien de trop méchant.