Objectif Bikini........... | Page 149 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Matin : thé vert+pain complet beurré

Midi : papillotte de lotte+ rates du touquet à la vapeur+salade.

Chuis en pleine forme!

Courage Titouinette et Novaouinette, croquez une pomme et la Vie va vous sourire :wink:

Bizouxxx à toutes!!!!!

Ps, merci à Natsukonette pour les rates http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=38548&postdays=0&postorder=asc&start=15

coucou les popines !

je vous lis presque tous les jours mais je suis pas trop dans l'ambiance perte de poids en ce moment...

on dira que je limite les degats pour essayer de ne pas reprendre, ce sera plus facile quand la motivation reviendra pour perdre si je ne suis pas obligée de reprendre à zero.
en fait j'etais à + 5 kilos aprés les fetes et là je suis redescendue à + 2.5
je perd le + des fetes mais je pense que ça va s'arreter là si je ne m'y remets pas serieusement. je me rassure en me disant que par rapport à janvier 2007 j'ai quand meme perdu 11 kilos ! (et je me mine en me disant qu'il m'en reste autant à perdre !! :lol: )
en fait j'attends les resultats de mon test que je dois faire jeudi si pas de régles d'ici là...
si c'est +++ je me dis que ce sera le moment de changer mon alimentation

novaoui bon courage à toi, c'est pas top du tout en ce moment on dirait.
titou gros bisous ma belle, je suis là, jamais loin mais c'est vrai que je poste pas beaucoup ! :oops:
gros bisous à toutes et que vos efforts soient récompensés (sauf mariko qui fait n'importe quoi un jour sur 2 !!!! :lol: )

allez ma kokotte vas y je l'ai mérité !! :butthead: :lol: