Objectif Bikini........... | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Un petit bisou à toutes! J'ai été sage today -légumes, poissons- mais moins hier soir: on a mangé chez des amies, c'était mexicain avec du vino. Bon....sport mardi et je vais essayer d'en faire encore dans la semaine...:oops:
J'adore vos recettes, vos idées! Brise, plein de bisous, viens nous faire un petit coucou, ça fait trop plaisir!! :D
Et les autres, vous êtes où? Yasya? Ma Zéli?
Coach, ravie de te voir avec le moral! T'es la meilleure! ;-)
Plein de bisous à toutes!
A demain!! :heart:

Coucou!!!!

Ah la la j'ai pas de chance, j'ai réservé une semaine de vacances au ski et je m'aperçois hier que je vais avoir mes règles pendant le séjour! Dés le deuxième jour! Je suis trop dégoutée c'est galère au ski! Surtout qu'on va laisser Eugénie à la garderie de 13H00 à 17H00 donc moi je pensais faire du super intensif sans m'arrêter pendant ce temps! :twisted:
En plus mon pantalon de ski est crème pourvu que j'ai pas d'accident de parcours.

Sinon hier je n'ai rien fait de bien particulier à manger pour la bonne raison que c'était la dèche dans mon frigo donc le soir on a mangé du riz tout seul!

Je me suis endormie devant la tv et eugénie nous a fait un foin plus d'une heure vers les 1H du matin, du coup je suis crevée j'en ai trop marre.
Elle tousse et elle a mal aux dents la nuit! J'en ai ras le bol de ses dents!

Pour la maison ça se rapproche on est retournés la voir samedi avec ma mère et mon beau père, on signe le 1er avril, donc mi avril on devrait y être. Je suis angoissée car je vis depuis 13 ans au même endroit ça fait drôle non??? J'ai un peu peur de changer.

Voilà aujourd'hui je vais aller me ravitailler mais je vous avoue que je suis pas trop inspirée pour cuisiner en ce moment :D

Bisous les filles et bon courage.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mariko : tu as déjà la base de ma recette de couscous............ben oui puisque je m'inspire de celui de ta mémé Marie :wink:

hier soir très sage : soupe aux poireaux et salade mixte (endive - batavia) et un yaourt!

ce midi nous sommes 3 et c'est 3 choses différentes (je veux décongeler mon congélo alors faut finir ce qu'il y a dedans :wink: ) je vous dirais dans l'aprem ce que j'ai mangé!!

bon ravitaillement novaoui

bonne journée à toutes

Titou3

Elle vous adooore!!!
Bon courage ma belle!!!! J'espère que tu passeras une chouette journée malgré la fatigue!! Moi je suis insomniaque en ce moment...pfff...couchée minuit, j'ai lu un peu, endormie à 4h, levée 8H30...je sais pas ce que j'ai. Bisous à vous deux, Cerise et Novaoui, je file bosser!