Bon courage à toutes!! Je suis avec vous par la pensée :wink:
F Francesita Guest 31 Janvier 2008 #696 31 Janvier 2008 #696 Bon courage à toutes!! Je suis avec vous par la pensée :wink:
C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Janvier 2008 #697 31 Janvier 2008 #697 tu manges quoi ce soir mariko? chez nous c'est flan de champignons - soupe et salade et vous les filles? bonne soirée
tu manges quoi ce soir mariko? chez nous c'est flan de champignons - soupe et salade et vous les filles? bonne soirée
NovaYes fémicoach 31 Janvier 2008 #698 31 Janvier 2008 #698 coucou je fais une soupe de poireaux ce soir avec des cookies au chèvre. Ceux qui ont encore faim mangeront des pâtes en plus.
coucou je fais une soupe de poireaux ce soir avec des cookies au chèvre. Ceux qui ont encore faim mangeront des pâtes en plus.
NovaYes fémicoach 31 Janvier 2008 #699 31 Janvier 2008 #699 mariko courage!!!! c'est dur sans chichi et CDD hein? tu vas y arriver le chichi c'est du sucre à l'état pur c'est pas plus mal de l'éviter un moment.
mariko courage!!!! c'est dur sans chichi et CDD hein? tu vas y arriver le chichi c'est du sucre à l'état pur c'est pas plus mal de l'éviter un moment.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 31 Janvier 2008 #700 31 Janvier 2008 #700 Ce soir : soupe de potiron+jambon blanc :wink: Hepsssss NovaCoachette, et si je gardais mon ChichiChéri avec une pomme?Yessssssss!
Ce soir : soupe de potiron+jambon blanc :wink: Hepsssss NovaCoachette, et si je gardais mon ChichiChéri avec une pomme?Yessssssss!