Objectif Bikini........... | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Légumes au four, miam!
Ca me donne plus que faim là! (je viens de farfouiller pour trouver la recette, et j'en ai vu plein!)

C'est pour mon anniversaire, donc le dessert je ne sais pas encore... J'aimerais bien un gâteau quand même :oops: :lol: .

En apéro, je compte faire les cookies seigle-chèvre, peut-être des petites choses aux légumes dont je viens d'oublier le nom mais qui font saliver avec bonne conscience.
La viande ou le poisson, je ne sais pas encore. Un rôti de porc ça me tente bien, c'est vrai que c'est très bon. Perso j'aime beaucoup cuit dans du lait, avec épices.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Novaoui : je suis en vacances 2 semaines suite à mon congés maternité, je reprnds le boulot le 11 février! je travaille à tempsplein mais sur 4 jours ce qui me laisse le vendredi de dispo pour le ménage, faire la cuisine et m'occuper des enfants!

ce midi au menu : riz-salade et jambon pour mon mari et ma fille (sans la salade)- salade composée (laitue, endive, tomate, soja) pour moi et 1càs de riz et un peu de jambon

ce soir comme nous allons faire les courses, je vais voir pour prendre du poisson frais et faire un carpaccio de saumon au citron vert et aux baies roses - salade et petit pdt à l'eau