C'était pour moi le =D> =D> =D> ???
:shock: Malgré la galette? :shock:
Je me suis remise aux fruits le matin : hier clémentines, ce matin kiwi (j'en ai trouvé de super bons au marché, où j'ai d'ailleurs fait une razzia de fruits et légumes! Quiche aux poireaux novaoui prévue demain soir d'ailleurs! J'ai acheté des jeunes poireaux pour ça. Et soupe au potiron, ce soir si je rentre avant mon chéri)
Pour en revenir au fructose, c'est pas mal du tout. Mon copain était dubitatif au départ, il a tenu à goûter quand on a rangé les courses, et il a dit "c'est super sucré, c'est bon!" (on voit que lui peut manger tout ce qu'il veut :evil: :evil:

) J'ai testé dans un yaourt et on y voit que du feu! Bien meilleur que les édulcorants qui ont un goût chimique et en plus sont chimiques!
Donc les prochaines confitures achetées seront au fructose!
Et je compte bien investir dans une pâte de noisette (100%) pour le petit déj. (Ca tombe bien, le pot de nut***a est vide! C'est pas moi hein, même si parfois j'en prends un peu)
Super si on arrive toutes à inverser la spirale du craquage! Pour ma part, j'ai plus trop de galette prévue, donc ça c'est cool!
Si vous avez une recette sympa avec des endives, rapide et qui change de la salade d'endive, je prends! C'était aussi dans mon caddie du marché.
Mes menus
Hier matin : chocolat chaud (je prends du 1848 et j'en mets peu) + un quart de baguette avec juste du miel + clémentine
Hier midi : crudités, haricots verts+ steak haché (+ frites

un peu, pour me "récompenser" d'avoir interdit à mon copain d'acheter des frites au four chez Pi*ard dimanche! Son argument pour me faire plier : c'est seulement 5% de matière grasse!

Mais je suis restée ferme) + orange
Hier soir : mesclun avec roquette (je suis fan) + ravioles de romans (ça doit pas être top ça, non?) + fromage (le truc que je ne peux pas supprimer) +clémentines
Et j'ai mangé un carré de choco noir à 85%, une proposition comme celle-là, dur de la refuser!
Ce matin : idem hier sauf le fruit : un kiwi
Ce midi, ça sera crudités ou soupe + viande ou poisson + légumes + féculents (sauf si pdt, vu que j'ai pris des frites hier) + fruit ou yaourt en fonction du menu du RU
Sinon, la balance s'est un peu renormalisée (forcément, je mange moins que la semaine dernière!). J'ai repris 1kg par rapport à avant la conf. "Reste" à le perdre puis les deux récalcitrants (mais ça va être compliqué, il faudra que je fasse quelques sacrifices).