Objectif Bikini........... | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
novaoui a dit:
désolée mais cette fois ci tu vas y avoir droit

Qu'est ce que tu me donne comme fil à retordre!!! Depuis que je suis sur ce post je n'avais jamais vu ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Remarque t'a la mérite de savoir pourquoi t'as 5 kilos de trop, à coup de mayonnaise c'est clair qu'ils sont pas prêts de fondre comme neige au soleil.

Allez on se reprend Madame Mariko!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: demain c'est dimanche et repas en famille comme d'hab...c'est môa qui cuisine pour mes Gargantuas :roll: Je n'ose vous annoncer le menu :cry: :lol:

Zangette, il est pas drôle ton chéri qd mm,il aurait pu ne rien te dire!

Flogerette, je vais te mettre la recette des lasagnes de ma TiteBelleFille dans "cuisines" elle est divine!(La recette ET TiteBelleFille :wink: )

Zange a dit:
novaoui a dit:
Tu peux aussi préparer des entremets ou des plats avec si tu aimes les trucs en gelée. C'est super bon et justement ça cale bien.

Est-ce que tu crois que je peux faire du riz au lait avec l'agar-agar ? J'ai envie de manger du riz au lait !
je viens de trouver la recette dans mon livre

60cl de lait
50g de riz rond
1/2 gousse de vanille
50g de miel liquide
2g d'agar agar

Verser 40 cl de lait dans une casserole avec le miel et la vanille et chauffer jusqu'au fremissement. Versez le riz et laissez cuire 16 MN à feu plus bas.
Sortez la vanille du mélange et racler les petits grains noirs pour mettre dans le mélange.
Dans un bol à part délayez le reste de lait avec l'agar agar et versez dans le riz. Portez à ébullition et laissez cuire 2 minutes en remuant bien sans arrêt.
Mettre 2h au frais dans des ramequins.