Objectif Bikini........... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
marymike27 a dit:
Peut etre que ton mari et toi n'étaient pas de gros bébés mais il y'en a peut etre eu dans votre famille, nous c'est notre cas...
Mick et moi étions des bébés de 3 kilos et quelques mais les autres enfants de ma belle mère étaient beaucoup plus gros...
Tu pourras rien y faire si c'est génétique et puis tu sais du moment que tes tests étaient bons, t'as pas de souci à avoir... moi je prefère les gros bébés, on a moins peur de les casser...
Bon par contre tu oublies la taille naissance... j'avais fait la betise d'en acheter mais elle n'a jamais pu le mettre... :lol:
Je n'ai rien en taille naissance!!
Après, côté famille, je ne sais pas du tout, je sais juste que de mes frères et soeurs, j'étais la plus costaud: 3,300Kg!

Zange a dit:
T'inquiètes, pour Eva j'ai pris 25 kg, et on me disait que ma puce serait dans les 3k5 mini, on me faisait sentir que c'était parce que j'avais pris trop de poids, au final elle pesait 2k750
On ne me reproche rien au niveau de mon poids, l'estimation se fait par la mesure du périmètre abdominal du bébé. S'il fait 2,7 Kg, je vous paie le champ :lol:

Tu sais avec tes haricots verts tu peux rajouter des pâtes (complètes si tu peux) cela va te caler et l'association avec les légumes est bonne pour le régime et la santé à condition que tu ne noies pas tes pâtes dans le beurre :wink:

F

Francesita

Guest
Midi: pâtes, courgettes, banane. Je me retiens pour pas manger du nutella :oops: J'en ai trop envie :oops: