Objectif Bikini........... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
Je ne bois pas et je ne fume plus :lol: Je vois mon doc le 16. Le gygy qui m'a fait l'écho n'est plus celui qui me suit désormais, il m'a juste dit lui "ça sera pas un petit bébé". Je ne m'affole pas en fait mais, je me régule encore plus!

Zange

Active Member
Francesita a dit:
marymike27 a dit:
Ils t'ont dit quoi à l'hopital car j'ai fait de gros bébés et ça n'a posé aucun problème... Mathias pesait 3 kgs860 avec 3 semaines d'avance et Malaury 4kgs140 avec 5 jours de retard :lol:
Ben, j'ai fait l'écho lundi, gygy m'a rien dit mais, en comparant nos mesures (mon mari et moi) bébé, on était des crevettes :lol: alors, j'ai peur que ce soit de ma faute :cry: je vois mon gygy ,de l'hôpital cette fois, le 16, je lui en parlerai.
T'inquiètes, pour Eva j'ai pris 25 kg, et on me disait que ma puce serait dans les 3k5 mini, on me faisait sentir que c'était parce que j'avais pris trop de poids, au final elle pesait 2k750 :roll:

POur répondre à ta question ou c'est gras car souvent frit dans l'huile et c'est très sucré. Quand elles sont faites de façon indistrielle c'est encore pire. Tu peux manger celles qui sont sablées ce sont les moins grasses et moins sucrées. En même temps tu risques d'être tentée car c'est très bon.
Essaye de ne pas y aller avec l'estomac qui crie famine car sinon tu ne pourras pas résister :lol: