Objectif Bikini........... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
marymike27 a dit:
Titou3 a dit:
!

On refait les récap?! Les récap, les récap!!!

Lilas 22 Objectif (- kg)

Mariko Objectif 53 (-5 kg)

Marymike Objectif 61 (-8.5 kg)

Mimen Objectif (- kg)

Pimprenelle Objectif (- kg)

Rebbie Objectif (- kg)

Titou Objectif 51 (-4kg)

Yasya Objectif (- kg)

Zange Objectif (- kg)

Zeli Objectif (- kg)

Faut compléter! ;-)

Il manque qui?!
Bon, moi je me gave jusqu'à dimanche soir et promis-juré-craché je vous mets en ligne tout ce que je vais supprimer ( en vrac: la mayo,le laitconcentrésucré,le sucre,le chocolat,le Bourgogne,le Chichi ( ça ça va être hyperpaspossible :roll: ), le Caprice Des Dieux( pffffffff je ne pourrai pas nan plus :cry: ) ...

F

Francesita

Guest
Titou3 a dit:
Euh...en fait Fran et Brise, vous n'avez pas pour objectif de perdre actuellement, hein?
Ah non, je veux pas perdre mais, je veux juste manger correctement, j'évite le plus souvent les excès surtout que l'asticot a un poids estimé assez élevé :lol: donc, je continue sur les bonnes habitudes.

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
Francesita a dit:
Euuuuuuh pour moi l'objectif Bikini ne me va pas trop, ça sera pour l'été 2009 alors :lol:

c'est pas grave fallait bien trouver un titre au post
pour toi ce sera "objectif nouvelle maman épanouie" :lol:

Oh oui, c'est parfait!! :heart:

Zange

Active Member
Titou3 a dit:
Je pense manger un peu de galette aussi mais en faisant hyper gaffe à côté. Je peux te demander la recette de la tienne? En fait le 12 janvier, je dois essayer d'en faire une pour un couple d'amis: un gage que j'ai eu dans un jeu le jour de leur mariage! ;-)
J'ai eu la flemme de la chercher aujourd'hui, mais je te la donne dans le week-end.