Mariko, elle va mieux si elle ne vient plus ici :lol: Mary, pas bien de charger les copines :lol:
F Francesita Guest 23 Janvier 2009 #2,106 23 Janvier 2009 #2,106 Mariko, elle va mieux si elle ne vient plus ici Mary, pas bien de charger les copines
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Janvier 2009 #2,107 23 Janvier 2009 #2,107 Francesita a dit: Mariko, elle va mieux si elle ne vient plus ici Mary, pas bien de charger les copines Cliquez pour agrandir... Vilaine,va!Fessée : :butthead: Je vois rejoins dès lundi, j'ai ressorti ma Wii-fit , en plus...finis les chocolats et toutikouanti... :^o
Francesita a dit: Mariko, elle va mieux si elle ne vient plus ici Mary, pas bien de charger les copines Cliquez pour agrandir... Vilaine,va!Fessée : :butthead: Je vois rejoins dès lundi, j'ai ressorti ma Wii-fit , en plus...finis les chocolats et toutikouanti... :^o
NovaYes fémicoach 23 Janvier 2009 #2,108 23 Janvier 2009 #2,108 hum hum tu serais pas la petite soeur de pinocchio toi???
F Francesita Guest 23 Janvier 2009 #2,109 23 Janvier 2009 #2,109 novaoui a dit: hum hum tu serais pas la petite soeur de pinocchio toi??? Cliquez pour agrandir... A ce rythme c'est plutôt la grande soeur :wink:
novaoui a dit: hum hum tu serais pas la petite soeur de pinocchio toi??? Cliquez pour agrandir... A ce rythme c'est plutôt la grande soeur :wink: