Suis dans le coin... Pour l'instant, ma façon de me nourrir, c'est no comment... Suis bien crevée, encore 2-3 semaines de boulot intense, demain matin, entretiens d'embauche, dernier round pour un poste. Un peu dur de cumuler la fin de rédaction (il me reste environ 10-15% à écrire de ma thèse, plus toute la fin de la relecture) et les entretiens! Mais bon, je n'allais pas laisser passer cette opportunité qui, si elle se concrétisait, me permettrait de commencer à bosser avant d'avoir soutenu ma thèse. Et dans un domaine où en plus, je peux valoriser mes compétences acquises pendant ma thèse.
Par contre, après cette rédaction, décollage pour le... Japon! A moi les sushis, sans complexes! On part 2 semaines. Pour le moment, on a juste les billets (pas chers en plus!), et des guides. Ca va surement tourner autour de Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka, ...
Par contre, après cette rédaction, décollage pour le... Japon! A moi les sushis, sans complexes! On part 2 semaines. Pour le moment, on a juste les billets (pas chers en plus!), et des guides. Ca va surement tourner autour de Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka, ...