Objectif Bikini........... | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Suis dans le coin... Pour l'instant, ma façon de me nourrir, c'est no comment... Suis bien crevée, encore 2-3 semaines de boulot intense, demain matin, entretiens d'embauche, dernier round pour un poste. Un peu dur de cumuler la fin de rédaction (il me reste environ 10-15% à écrire de ma thèse, plus toute la fin de la relecture) et les entretiens! Mais bon, je n'allais pas laisser passer cette opportunité qui, si elle se concrétisait, me permettrait de commencer à bosser avant d'avoir soutenu ma thèse. Et dans un domaine où en plus, je peux valoriser mes compétences acquises pendant ma thèse.

Par contre, après cette rédaction, décollage pour le... Japon! A moi les sushis, sans complexes! On part 2 semaines. Pour le moment, on a juste les billets (pas chers en plus!), et des guides. Ca va surement tourner autour de Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka, ...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Pimp, plein de courage! tu m'impressionnes, continue comme ça!! c'est super!!! Les filles, je crois que je vous attends aussi....En fait. :oops: Je suis en Angleterre...et on va dire que je ne suis pas prête à reprendre non plus..... :roll: 8) :lol: :wink: :oops: :oops:

oummi

où sont mes 7 nains????
eh bien zeli mon imc est de 31 je pese 94 et je devrais etre en 65 et 70 pour etre dans la normalite tu comprend mon inquietude je ne veux pas passe le 100!!!!
la gygy je ne l'ai pas encore vu .... :wink: :cry:

bon allez norhane je t'aide si tu veux
Pendant 5 jours note moi sur un papier tout ce qui passe dans ta bouche et qui va dans ton estomac ok??? Surtout n'oublies rien.
Comme cela je vais voir tes habitudes alimentaires.
N'essaye pas de faire bien fais comme tu fais d'Habitude ça va m'aider pour te comprendre.
Tu commences à notre aujourd'hui et mercredi tu me fais la liste jour par jour sur le post. Ensuite je te dirais comment t'y prendre.
Bisous