Objectif Bikini........... | Page 322 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

croisage intensif de doigts pour toi demain pimp'

Titou trop contente de te lire de nouveau ! :D

mary merci de bien vouloir etre patiente et nous attendre. Moi je pense que j'aurais environ 15 à perdre entre ceux que j'avais pas encore réussi a perdre et ceux de la grossesse.

comme je disais à Brise je crois qu'a partir d'octobre je vais squatter le post pour au moins 1 an !! :lol:

brise t'es trop gentille de m'attendre :heart: de toute façon mumu a raison !! c'est trop tot pour toi, tu allaites, alors t'es obligée de m'attendre, na !! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Pimp je croise déjà fort les doigts pour toi pour demain!!

Mumu oui régime est un grand mot.. Mais déjà si je pouvais enlever toutes les cochonneries que j avale ces jours ci, ca serait pas mal.. Je suis affamée je pense que l allaitement y est pour quelque chose, mais bon je pourrais craquer sur des fruits.. :roll:

Zeli oui on va prendre un abonnement.. On arrive pas à la bonne saison, c'est sûr, c'est pas de notre faute ça hein.. :roll: :roll: :wink:

Mary, Titou, coach, Mimen, Yasya, pleins de bisous les filles!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'allaitement n'aide pas. C'est une période où j'avais toujours faim. Mais il faut surtout penser à bien boire, ça peut limiter les dégats.

coucou les copines

Et oui mon menu mariage n'est pas diététique mais je vais pas emmer.... tout le monde avec mes principes :lol: :lol: :lol:
en tous cas moi je m'en fiche car à part le champagne je ne mangerai rien!!! :lol: :lol: :lol:
Bon ne suivez pas mon exemple c'ets pas le bon mais j'aime trop le champagne donc le jour de mon mariage je me ferai plaisir.

Je reviens vous aider dés que je suis moins occupée (prérentrée vendredi :twisted: :twisted: :twisted: ) et mariage samedi :lol: :lol:
bisousssssss
on les aura ces kilos!!!! :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: