coucou les filles,
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais RAS de mon côté, j,imagine que mon poids est stable j'imagine seulement...car vu que ma balance m'a lâchée (pas à cause de moi, je vs rassure

, j'en suis pas encore là lol) ...mais bon je rentre tjs ds les mêmes fringues ...
Hier g mangé un truc que vs connaissez probablement pas, c une plante verte qu'on fait cuire très très longtemps à feu doux...et ça donne au final l'aspect d'une espèce de soupe de couleur vert foncé....Norhane tu dois connaître ça toi ...la mloukhia??? C pas moi qui l'ai cuisinée mais je trouve ce plat succulent...
Sinon je suis en plein préparatif pr l'anni de mon gd (le 26 comme toi Marmyke :wink: ), c vraiment le mois des anni moi c le 20 et ma mère le 28! Je vous enverrai des photos en mp pr celles que ça interesse, y'aura aussi un magicien pr les enfants, c marrant car c un pédiatre qui fait ça en parallèle...à vrai dire g trouvé ça super! On peut dire qu'il va jusqu'au bout avec les enfants, il doit vraiment les adorés!
Voili je vs laisse les + courageuses des + courageuses...
PS Titou bonnes vacances, j'espère que tu vas mieux...