Objectif Bikini........... | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oummi

où sont mes 7 nains????
oh mary je veux bien l'instit de mon neveu en un an et trois mois a predu 35kg avec ww
et non je ne cuisine pas souvent arabe c'est juste quand j'ai des invités et c'est rare et moi je ne mange pas trop le ww plus novaoui qui m'a mis des conseils pour le debut je devrait trouver mon bonheur :wink: :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coucou les filles!!! Alors, on faiblit? Où sont nos papoteuses de choc et de charme? Beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour moi donc un peu moins le temps mais je vous lis et pense à vous!
Bisous ma Mimen!! A très vite j'espère!!! J'ai reçu tes messages msn, hate de pouvoir discuter avec toi. :heart:
Pimp', comment ça va? Bisous à toi aussi! ;-)
Brise, bravo pour ton sérieux et encore mille fois félicitations pour ta princesse!!!!
Elle est où Mariko?;-) Novaoui, courage pour le déménagement et le reste.
Marie, ça va ma belle? Je suis sûre que tu vas reperdre très vite, sérieuse comme tu es!
De mon côté, je suis à 54 kg et quelques et je voudrais atteindre 52 et muscler le tout. Au début, c'était 51 kg mais bon, faut pas pousser non plus. :lol: 8) :roll: :wink:
Norhane, je comprends ta baisse de moral et de motivation. J'espère que tout va vite mieux aller. WW, c'est super et les kilos perdus l'ont été grâce à cette méthode pour moi! Côté moral, ça va comment aujhui?
Enormes bisous à toutes!