Objectif Bikini........... | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oummi

où sont mes 7 nains????
hello je suis enfin de retour pas de tel ni d internet depuis 15j car j ai changer d operateur et j etais coupé de tout ......... l horreur mais bon j'ai perdu ..........5kgs en 20 jours je suis hyper contente plus que 15 .......... ca le fait !!!!! je suis hyper motivée et vous les filles vous en etes ou...???????
:wink: :wink: :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
ouahou!! Norhane, mais comment tu as fait? Dis nous tout!!! :roll: :D Bravo en tous cas!!!

Brise, ne t'en fais pas trop et c'est vrai que vu les traitements que tu prends, c'est normal de prendre un peu plus de poids que "prévu". Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre maintenant! En plus, être sérieuse, tu sais le faire, alors on ne s'inquiète pas! ;-)

Marie, bravo pour ton courage dis donc! Et tu as aussi le droit de craquer un peu, je suis sûre que le fait de faire des abdos compense les écarts! ;-)

Mimen, ma douce, j'enlève mon implant mardi prochain, c'est sûr! Je pense que la fatigue va s'estomper très vite, disons que je dors mal voilà. ça n'arrange rien! Demain vacances avec mon chéri, trop contente! :D J'espère qu'il fera beauuu!!! Je vais essayer de faire attention aux tapas et à la paella, Zange ;-) mais bon! :oops:

Aujhui j'ai passé la journée avec ma cousine qui est enceinte de 6 mois bientôt!! Elle a attendu 6 ans pour l'avoir son bout de chou! C'était un moment magique, elle m'a laissée toucher son ventre, j'ai senti bébé bouger......j'en avais les larmes aux yeux.....A un moment, il a même eu le hoquet! Trop excellent!
Bisous les filles! A demain!!!! :D
Bon je vous raconte ma vie alors qu'il est super tard, je vous laisse! Demain je parle de kilos ou de diététique, je sais pas encore mais c'est promis! :wink: :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

merci pour votre soutien :heart: bon hier soir j'ai pas été sage du tout... Je vais tenter de faire un sans faute aujourd'hui :oops: :oops:

Titou je comprends ton émotion, pour ta cousine ca doit etre fantastique aussi après tout ce temps, moi j'ai attendu 4 ans et déjà je le vis comme un miracle, comme un reve..

:lol: pour les abdos, je me disais la meme chose, si j'ai mal, c'est bon signe! :wink:

bisous les filles!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Enooomes bisous mes belles de mon post préféré! ;-) ;-) Je penserai à vous très fort face aux paellas diverses et variées! ;-) Non je vais être sérieuse, promis! :D
Bisous à toutes, bon courage pour le week end! Je rentre lundi soir. :heart: