Objectif Bikini........... | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oui titou on va y arrivée, moi pas trop le moral en ce moment mais je fais comme lorie : "LA POSITIVE ATTITUDE" :lol: , pour l'été 2008 je me vois bien courir sur la plage sans paréo autour des fesses avec que mes néné qui rebondissent :wink: 8) :lol: .

Ce matin un fournisseur nous a ramené du chocolat on va dire que j'ai bien commencé la journée :( :lol: .

Ca a l'air bien l'agar-agar, on peut le trouver en grande surface ?

Novaoui tout a fait d'accord avec toi pour les féculents avec les légumes, moi c'est comme ça que j'ai fais mon régime et maintenant j'ai pris l'habitude et c'est dix fois plus facile pour la stablisation et quel plaisir ! la phrase préféré de mon diététicien c'est "autant de légumes que de féculents" :wink: .

bon j'arrête le chocolat :-# , c'est l'heure de se remettre au chose sérieuse.

Bonne semaine et bon courage à toutes

Marikolette a dit:
Hummmm en plus avant de me coucher,je me suis fait un tout petit sandwich au Caprice Des Dieux :oops: ...

Je vais faire plus attention,promis.

!!

:shock: :shock: :shock: :shock: Mariko t'as une drôle de façon de faire régime :lol: :lol: :lol: :lol:

Yasya je suis sure que tu vas continuer, tu étais très constante dans la perte l'année dernière je me souviens... faut juste que tu retrouves une volonté d'acier :wink:
J'adore l'image de la plage :lol: