Objectif Bikini........... | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

F

Francesita

Guest
mimen a dit:
Et dîtes Francesita n'ets pas sur le point d'accoucher là???? Je ne me rappelle plus sa dpa?
Hihi je suis toujours là, ma dpa est le 26/02 :wink: Je ne viens plus trop sur le post diét, je viendrai après :lol:
Merci de penser à moi Mimen :oops:

ah ben je me disais bien Francesita c imminent là...essaie de venir ns lâcher un post rapide avant de partir pr la maternité...moi je me rappelle avoi perdu les eaux pr Bilal à 6h15 du mat, 1ere chose faite j'avais filé sous la douche, 2e chose faite: jt venu le dire sur le post de mes popines de grossesse, dc de bon matin les filles savaient que ct LA journée pr moi...G accouché à 11h20 du mat, plutôt rapide mais bon ct mon 2e donc...ah oui et les contractions ont commencé à 7h du mat soit 45min après la perte des eaux...je me rappelle très bien :wink:

Brise bisous et bon courage!

Marmyke non vraiment n'espère pas tomber malade je t'assure que ça vaut pas le coup svt ce sont des kilos qu'on reprend vite et ça n'en vaut pas la chandelle :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bienvenue au club Mimenette...moins 2 kilos au compteur...
Je me demand si la bronchite,ce n'est pas pire que la laryngite...
Aucun appétit et ces fichus antibios qui me tuent l'estomac :roll: ...

Francesitanetta,môa je dis que ton BB c'est pour ce soir :lol: !
Marymikette(mais pourquoi je t'appelle comme ça?!) nan nan perdre du poids quand on est malade,ce n'est pas top!

J'ai hâte de bâfrer à nouveau mes cochonneries :wink: !

F

Francesita

Guest
Marikolette a dit:
Francesitanetta,môa je dis que ton BB c'est pour ce soir :lol: !
Oh, pourquoi pas? Mais va falloir qu'il se dépêche un peu alors :lol:
Bientôt à toi le CDD et le chichi!