O céciiiiiiiliaaaa ton lit est trop dur... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

O céciiiiiiiliaaaa ton lit est trop dur...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1

"O Cécilia, ton lit est trop dur
Pourtant on y fait de beaux rêves
O Cécilia, ton vin est trop doux
Mais j'aime son goût sur tes lèvres

LO Cécilia, quand on a cinquante ans
On a plus le temps d'être fidèle
"O Cécilia, si tu ne l'es pas
Je ne t'en veux pas pour autant"

Hiiiiii chanson prémonitoire de Joe Dassin!
Pauvre cecilia,pauvre petite fille riche...je ne peux m'empêcher de vous parler des trois livres que je viens de lire à son sujet et qui defraient déjà la chronique
:lol:



Mais voici mon préféré,un véritable brûlot!!!! :


Bon Cécilia : Portrait est écrit par la jounrlsite du point Anna Bitton (grande copine de Cécilia depuis des années!!!!)
JE SUIS SURE QU ELLES SONT DE MECHE et que cette histoire de faire interdire le livre est une façon amère pour cécé de se venger de Sarkoko.

C'est un livre sur les confidences que lui aurait faites l'ancienne première dame de france .
Bon, sont copines comme cochonnes ces deux là :lol: donc pour moi tout est vrai :

:arrow: Confidences :

" Nicolas est un sauteur,l’homme à fem"mes, prédateur politique dans la grande tradition du pouvoir viril.

"Nicolas est pingre.
Un homme qui n’aime personne, même pas ses enfants."

"Même en renégociant la pension alimentaire, j’obtiendrai quoi? Mille ou deux mille euros de plus? Ce n’est pas avec cela que je vais pouvoir vivre? Nicolas ne va pas laisser son fils sous les ponts quand même!”"

"L’entourage de Sarkozy est une bande malfaisante de jeunes mecs qui se sont retrouvés gonflés de pouvoir et qui se sont pris pour les princes de Paris”.

"Les jolies ministres dont Sarkozy vante la beauté ?-comme il vantait la sienne, avant:
“Des tapisseries. Maintenant qu’il n’a plus de first lady, il faut qu’il sorte avec de jolies filles à son bras, habillées en Dior"


:arrow: : En décembre dernier, assure Anna Bitton, Nicolas Sarkozy avertissait: “Si elle veut revenir il faut qu’elle fasse vite. La liste est longue de celles qui aimeraient prendre sa place. Je peux avoir n’importe quelle femme.”Ce seera Carla Bruni portrait craché de Cécé.

:arrow: Les copines de Cécilia? Mathilde Agostinelli de Prada et Agnès Cromback de Tiffany -fringues et diamants- compagnes des jours heureux, ont coupé les ponts avec la reine après le divorce:
"Ce sont dit Cécilia des pétasses fardées et intéressées"

Le livre revient en outre sur son aventure avec le publicitaire Richard Attias, lequel est maintenant avec Mathilda May...
 

Zange

Active Member
#2
:shock: :lol:

Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul livre sur Cécilia.

Faut que je retourne chez le coiffeur pour me mettre au courant avec Match :wink: