adeline1 New Member 11 Octobre 2005 #1 ça fait qques jours que je ne te vois plus poster ma syd... :shock: :shock: que se passe t'il? serais-tu à la mater? avec bb dans les bras??? bisoussssssss :wink:
ça fait qques jours que je ne te vois plus poster ma syd... :shock: :shock: que se passe t'il? serais-tu à la mater? avec bb dans les bras??? bisoussssssss :wink:
C cecebebert Guest 11 Octobre 2005 #2 adeline ici c'est le post pour les questions médicales le papotage c'est plus bas :wink: syd à poster samedi :?: :?: ?? tu es où ??????????
adeline ici c'est le post pour les questions médicales le papotage c'est plus bas :wink: syd à poster samedi :?: :?: ?? tu es où ??????????
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Octobre 2005 #4 Lolitapepita a dit: en Australie??? OK je sors !!!! LOLI Cliquez pour agrandir... Nan mais je pense que actuellement elle joue au kangourou :wink:
Lolitapepita a dit: en Australie??? OK je sors !!!! LOLI Cliquez pour agrandir... Nan mais je pense que actuellement elle joue au kangourou :wink: