F Flamandrose20 New Member 26 Octobre 2006 #6 j'ai pensé à lui aussi cette semaine, en me disant que ça faisait bien longtemps! Aller jc, donne nous des nouvelles!!
j'ai pensé à lui aussi cette semaine, en me disant que ça faisait bien longtemps! Aller jc, donne nous des nouvelles!!
S susie Active Member 26 Octobre 2006 #7 JC: Star du Fémi!!! JC, JC, JC, JiiiiiiiiiiiiiiiCéééééééééééé!
C cuddles New Member 27 Octobre 2006 #8 Bah vi JC, tu es ou ? ça fait un moment que tu nous a pas donner de nouvelles. Passe nous faire un ti'coucou !
Bah vi JC, tu es ou ? ça fait un moment que tu nous a pas donner de nouvelles. Passe nous faire un ti'coucou !
P ploum New Member 27 Octobre 2006 #9 mdr, il est lààààààààààààààà, j'ai vu son nom... hihihi, alors, ça fait quoi d'être attendu par plein de femmes?? mdrrrrrrrrrrrr
mdr, il est lààààààààààààààà, j'ai vu son nom... hihihi, alors, ça fait quoi d'être attendu par plein de femmes?? mdrrrrrrrrrrrr
J jcm Member 27 Octobre 2006 #10 Coucou à toutes, Je suis toujours là, je passe de temps en temps. mais plus trop de temps de tout lire et d'écrire. Sinon, tout va bien !! Bises à toutes Jean-Charles
Coucou à toutes, Je suis toujours là, je passe de temps en temps. mais plus trop de temps de tout lire et d'écrire. Sinon, tout va bien !! Bises à toutes Jean-Charles