S sydney Guest 8 Octobre 2005 #6 on fait un concours cécile ? qui sera la première .... ma visite de terme est prévue le 21 ...
C chococroc New Member 9 Octobre 2005 #7 hé,hé, Cécé a à nouveau disparue du forum ce we...... a priori elle est allée à la mater :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Octobre 2005 #8 Cécééééééé des news pleaaaaaaaase :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Octobre 2005 #9 je pense qu'elle est à la mater aussi zibou tite cécé didou
C cecebebert Guest 11 Octobre 2005 #10 et je suis reviendu avec mon gros bidon oufffff suspicion de fissure, faux positive et une nuit à la mater et hier de nouveau re-examen et c'est bon ce n'était pas une fissure heuresement car j'étais vraiment mal parti je me voyais déjà avoir une césarienne, j'ai flippé et non c'est bon bébé reste au chaud avec maman merci les filles :wink:
et je suis reviendu avec mon gros bidon oufffff suspicion de fissure, faux positive et une nuit à la mater et hier de nouveau re-examen et c'est bon ce n'était pas une fissure heuresement car j'étais vraiment mal parti je me voyais déjà avoir une césarienne, j'ai flippé et non c'est bon bébé reste au chaud avec maman merci les filles :wink: