Où avez-vous l'habitude de faire vos courses? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Où avez-vous l'habitude de faire vos courses?

Où avez-vous l'habitude de faire vos courses?

• Au marché

Votes: 0 0.0%
  • Chez les commerçants de mon quartier

• Sur internet

• A l'hippodrome hiiiiii

• A pied arffffffff

• Meli mélo

• Total de votants
    68
Dans plusieurs magasins:
L'épicerie (huile, pâtes, riz ,vinaigre, sel ,semoule, boulghour, farines etc) ainsi que les produits d'entretien et de beauté au magasin bio.

Fruits et légumes à la coop bio en fonction des prix, si trop chers en grande surface (ici c'est leclerc)., au marché ou chez Gépi .

La viande on en mange très très peu donc c'est à la boucherie ou en grande surface cela dépend.

Les produits laitiers en grande surface, au magasin bio c'est trop cher sinon je ferais toutes mes courses là bas.

Pour les petits achats d'appoint au monoprix.

Tout ce qui est surgelés chez Picard.

Je fais beaucoup en fonction des prix, comme nous avons pas mal de magasins j'y arrive mais l'idéal serait pour moi de tout pouvoir acheter en coop bio, hélas je n'en ai pas les moyens.
Je n'achète jamais de produits transformés car je cuisine beaucoup, il n'y a ni boissons sucrées, ni gâteaux, ni alcool chez moi.

Voilà. pas facile pour moi de participer au sondage!

Comme toi Nova, je me ravitaille bcp aussi en magasin bio (céréales, farine...enfin épicerie sèche.. et produits de beauté...)

Chez nous les fruits son meilleurs dans la grande surface que sur le marché ! Un comble en pleine campagne !!!
Dommage, quand j'ai voté, il n'y avait pas l'option méli mélo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En grande surface pour l'essentiel, mais on sait aussi utiliser internet, les commerces du village....