Merci les filles d'avoir pensé à moi ! Vous êtes des
Et non, je n'ai pas été enlevée par des aliens ! Je ne me suis pas non plus crachée sur une île déserte ! Mes enfants n'ont pas encore eu raison de moi ! Et je ne me suis pas noyée dans ma pile de linge
En fait, je ne suis pas passée depuis très très longtemps sur le board mais j'ai pensé très souvent à toutes mes popines ! J'ai vraiment honte de vous avoir quitté si brusquement mais je suis débordée et j'essaye de trouver des occupations pour ne pas sombrer dans la déprime. Décidément, je ne suis pas faite pour rester à la maison ! Ou alors si, avec une femme de ménage et un cuisinier

Et puis vous racontez mes problèmes alors que d'autres popines ont vraiment des raisons d'être tristes, ça commençait à bien faire. Il fallait que je me secoue un peu :wink: Du coup, je suis devenue super copine avec ma voisine qui a un bébé du même âge que Samuel. Ainsi, quand elle n'est pas chez moi, c'est moi qui suis chez elle 8) Résultat, entre les enfants, la maison, mes études (ben oui, j'ai repris :wink: ), le window-color avec la voisine, toujours mes travaux de bricolage qui n'avancent pas :twisted: , mes nombreux travaux aux points de croix commencés et pas terminés

, je n'ai plus le temps de déprimer 8) L'inconvénient, c'est que je passe beaucoup moins de temps sur le PC et donc, sur le net et le board

Et puis avec le temps qui passe super vite, j'ai un peu honte de revenir. Et quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui... ! J'ai voulu passé discrétement pour avoir de vos nouvelles et j'ai vu que Lily83 avait posté ce message
J'avoue que je suis très agréablement surprise car je pensais que vous m'auriez oubliée
Quant aux enfants, ils vont super bien.
J'ai posté au sujet de Sam dans les bébés du 2ème trimestre 2005.
Thomas et Benjamin ne cessent de pousser et à ce rythme-là, ils vont bientôt m'emprunter mes tennis

Thomas a toujours des difficultés à l'école ce qui fait que les devoirs prennent plus de temps mais bon, il y a de réels progrés depuis la fin de l'année HOLA Benjamin n'a d'autre souci que d'avoir le PC et la Playstation en bon état de marche :roll:
Et pour finir, avec beaucoup de retard mais le coeur y est, je souhaite à toutes les popines une excellente année 2006. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et j'espère plein de nouveaux fémi-bébés !
Gros gros bizouxxxxx à toutes. Nyny