nuit affreuse!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nuit affreuse!!!!

G

Guest

Guest
#1
j'ai fait une fausse couche cette nuit et c'etait affreu!j'ai eu mal comme jamais je n'est eu mal dans ma vie!j'en suis a la deuxieme car jen ai fait une il y a un mois la j'etait enceinte de deux moix et demi!par contre la derniere fois pour mon curetage je n'est pas eu mal au ventre ni saignée beaucoup,la tout le contraire,je perdait du sang tres claire,et javais des douleurs violentes au ventre,surement des contractions de l'uterus!je commence a me demander si je n'est pas un probleme car je ni arrive pas!deux fois et deux fausse couche!j'en ai marre!!!!!!aidez moi
 
#2
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive, et même si je n'ai pas vécu de fausse couche, j'imagine la douleur et la détresse ressentie alors que les 3 mois de grossesse approchaient. Je te conseille de voir ton gynéco dès que possible, mais de ne pas céder au pessimisme et au fatalisme. Sois confiante en la vie.
 
#3
Je comprends ce que tu resens car j'ai eu la même chose et je suis de tout coeur avec toi.
Après ma 2° FC, ma gynéco m'a fait faire une série analyses de sang qui ont révélées un petit soucis de protéine. On essais de régler ça et aujourd'hui, je suis enseinte de 3 ou 4 SG. Je fais tout pour ne pas repenser aux FC.
C'est plus facile à dire qu'à faire mais je te conseille de faire la même chose. Passe à la suite et ne perd pas espoir.
 
#4
coucou, je crois qd même que ta deuxième grossesse était bien trop récente par rapport à ta première FC, comment veux tu que ton utérus se remmette???? :D il faut être patiente!!c'est la règle :p

armelle
 
#5
Ma pauvre, je te plains vraiment et je tiens à te dire que moi aussi, je suis passée par là 3fois.
La 1ère fois, j'ai fait une FC à 2SG et demie (naturelle), la 2ème une grossesse arrétée à 4SG et demie (curetage) et la 3ème encore une grossesse arrétée à 4SG et demie (expulsion médicamenteuse).
Je sais que sans curetage, j'ai vraiment eu très mal, et je sais que la douleur est horrible.
Vas voir un spécialiste qui te fera des tests (moi c'était pas du hasard mais dû à une déficience thyroidienne) et là, j'attend un garçon pour mai (je suis de 23SG) comme quoi, tout est possible.
Je suis de tout coeur avec toi, et bon courage pour supporter tout ça, car c'est dur, mais accroches toi!
gros bisous!