Novalac? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novalac?

CONNAISSEZ VOUS LE LAIT NOVALAC POUR LES COLIQUES LA PEDIATRE VIENT DE ME LE PRESCRIRE J AIMERAI AVOIR DES AVIS.
mERCI BEAUCOUP VALLOU

Ma puce prend du Novalac:
1er age Hypoallergénique, puis 1er age normal, et maintenant 2ème Age normal.

Ce lait a bon goût, et se dilue bien etc...
Pour le Anti-colique... je ne sais pas, mais notre nounou préfère maintenant le novalac (qu'elle a découvert avec nous) aux autres laits...
En espèrant t'avoir été utile.

emanymton

dents vous avez dit dents
EEEttttttttt voui nous connaissons le Novalac anti-regurgitation (je ne sais pas si en existe d'autres maintenant peut-etre), ce lait nous a ete propose pour notre premier alors que le pediatre en "desespoir" de cause avait encore la pub toute fraiche sur son bureau...autant vous dire (je ne sais pas maintenant) que c'etait un peu du sport pour l'avoir car il etait en boite de 500 g et peu connu donc les pharmacies soient ne connaissaient pas soit ne l'avait pas donc commande... enfin dans notre cas le pediatre nous l'avait conseille pour des reflux (c'etait son 4ieme lait). C'est un lait qui epaissit en contact de l'acidite de l'estomac avec pour avantage qu'il est liquide contrairement au lait epaissit (qui perde l'epaississement au cours du temps) et parait pas trop mauvais....
Tu as quoi comme lait? en toutcas cela m'a sembler une tres bonne marque
Bonne suite
Ema