Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2005 #61 super nouvelle !!!!!!!!!!! je suis bien contente que ton papa soit de nouveau a la maison :wink: gros bisous et reposez vous maintenant
super nouvelle !!!!!!!!!!! je suis bien contente que ton papa soit de nouveau a la maison :wink: gros bisous et reposez vous maintenant
H helene New Member 28 Decembre 2005 #62 Bonne Année ma Chips et prompt rétablissement à ton papa :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Decembre 2005 #64 :wink: gros bisous ma chips profite de ton papou à fond bisous à ta maman et ta tite grande famille bonne année ma puce didou
:wink: gros bisous ma chips profite de ton papou à fond bisous à ta maman et ta tite grande famille bonne année ma puce didou
M mégane New Member 28 Decembre 2005 #65 je suis vraiment très heureuse pour toi ta maman et surtout pour ton papa! merci merci merci énormes bisous Meg
je suis vraiment très heureuse pour toi ta maman et surtout pour ton papa! merci merci merci énormes bisous Meg