C cecilious Active Member 22 Decembre 2005 #6 Je croise tout ce que je peux pour ton papa ma chips craquante. Courage à toi tiens bon nous sommes là. Bisous
Je croise tout ce que je peux pour ton papa ma chips craquante. Courage à toi tiens bon nous sommes là. Bisous
M madellyne Active Member 22 Decembre 2005 #7 pleins de gros bisous ma chips et bon rétablissement a ton papa.
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Decembre 2005 #8 Oui dis lui bien qu'on pense à elle ! Gros bisous à son papa qui j'espère va se remettre très vite ! Mimose
Oui dis lui bien qu'on pense à elle ! Gros bisous à son papa qui j'espère va se remettre très vite ! Mimose
nancy Peoplette souricette 22 Decembre 2005 #9 Courage ma tit puce... on est avec toi... suis sûre que la-haut il nous a entendu... Gros bisous. Nancy
Courage ma tit puce... on est avec toi... suis sûre que la-haut il nous a entendu... Gros bisous. Nancy
L Lolitapepita Guest 22 Decembre 2005 #10 On pense fort à toi titechouips !!!!! Grps gros gros bisous