emanymton dents vous avez dit dents 26 Juin 2006 #61 Ohhhh quezaco aujourd'hui... vouai fout rien, la recherche pascientera!!! Ema
adeline1 New Member 27 Juin 2006 #62 Bravo ma douce pimp... Tu es une femme formidable et très courageuse. Je sais que l'avenir t'offrira des merveilleux bonheurs. Prends bien soin de toi ma belle, repose-toi pour vite te remettre de cette intervention. Merci ma nanne pour les nouvelles. Plein de gros bisous ma belle.
Bravo ma douce pimp... Tu es une femme formidable et très courageuse. Je sais que l'avenir t'offrira des merveilleux bonheurs. Prends bien soin de toi ma belle, repose-toi pour vite te remettre de cette intervention. Merci ma nanne pour les nouvelles. Plein de gros bisous ma belle.
S saou New Member 2 Juillet 2006 #63 Douces pensées pour toi et continue à tenir le coup. Bon courage et grosses bises. Saou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2006 #64 plein de bisous ma tite pimpette courage zibou didou
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 2 Juillet 2006 #65 Pleins de bisous ma belle je pense tres fort a toi tu es trop courageuse. Tu es un exemple pour nous toutes.
Pleins de bisous ma belle je pense tres fort a toi tu es trop courageuse. Tu es un exemple pour nous toutes.