nouvelles de caillette et son petit mani | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelles de caillette et son petit mani

Allez, encore un peu de patience... mais vous avez bien montré que vous en êtes capables. Ce petit temps supplémentaire à l'hôpital permettra à Mani de rentrer chez lui dans de meilleures conditions.

Courage, courage... :goodman:

emanymton

dents vous avez dit dents
Accroches-toi, Mani est un battant c'est sur et ça se voit sur les photos. Il est petit il se fatigue alors faut lui laisser le temps einh, tant qu'à faire qu'il soit pas stresser il en aura bien tant apres (ecole, note scolaire, etude, boulot ect ect)....
repose toi aussi...
courage
Bizz
Ema

magnifique petit qui n'a plus l'air si petit,
il est tellement craquant,
il se bat et vous aussi d'ailleurs, c'est un passage encore difficile mais ça a l'air petit à petit de se rétablir, lentement mais sûrement,
38SA: il est au stade et poids qu'il aurait fait s'il était encore in utero, il me semble, n'est-ce pas ? il a de la ressource cet Amour!
et toi comment ça va? il faut que tu te reposes aussi pour être d'attaque pour lui, ce doit être fatigant ces allers-retours à la mater, ce stress, cette tension etc... prends soin de toi
je vous soutiens tous les 3 de toute mon energie et de tout mon coeur,
bientôt ce ne sera plus qu'un lointain souvenir.
tendres bises

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de gros zibou ma caillette
mani est un petit guerrier et il vous le montrera de nouveau en s'accrochant très fort et son petit copain adam l'attend de pied ferme :wink: :lol:
gros zibou ma puce et suis là alors n'hésites pas à m'appeler
didou