nouvelle grossesse naturelle ou à nouveau une FIV ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nouvelle grossesse naturelle ou à nouveau une FIV ?

Moi ça ne m"est pas arriver mais j'ai une collégue qui as eu 2 garçons en ayant eu recours aux FIV et elle vient d'accoucher d'un petit garçon et elle l'a eu tout a fait naturellement. Bisous et bon courage

J'ai eu mes jumeaux par FIV. Ils auront 6 ans en novembre.
Théoriquement, la FIV n'est pas un impératif pour moi car je n'ai qu'un problème d'ovaires micorpolykystiques, et donc une mauvaise ovulation. Mon mari lui n'a aucun problème.
Après les jumeaux, je n'ai pas repris de contraceptif car gygy m'avait dit qu'une grossesse pouvait toujours arriver mais quand ?... et comme nous voulions un autre enfant...
Samuel est né 5 ans et demi après ses aînés... grâce à une autre FIV.

Pour nous, la méthode naturelle n'a pas fonctionné mais je sais que cela peut arriver et est déjà arrivé !

Bon courage pour la suite :wink: GRos bizouxxxx. Nyny

merci pour les encouragements.
De toutes façons, comme nous souhaitons avoir un autre enfant, même s'il me faut repasser par tous les traitements car nouvelle ponction oblige, nous le ferons. Après tout, même si les traitements sont lourds physiquement et psychologiquement, la récompense est si grande que çà vaut le coup.

POUr SAmuel, vous avez mis 4 ans de traitements ou çà s'est fait beaucoup plus rapidement ?

Nyny

New Member
Pour Samuel, nous avons laissé faire la nature puisque je n'ai pas repris de contraceptif. Puis nous avons procéder à deux transferts d'embryons congelés. Après quoi nous nous sommes décidés pour repartir en FIV. Dès lors, il m'a fallu perdre du poids pour être autorisée à débuter un nouveau protocole. Réellement, je n'ai fait que deux tentatives. La première s'est soldée par une septicémie :? et la seconde m'a donné Samuel.

Bizzzzzzz. Nyny