ma tite chips, t'avais pris de l'avance à un moment donné :wink: Bisous !
L leeloue Active Member 7 Octobre 2006 #31 7 Octobre 2006 #31 ma tite chips, t'avais pris de l'avance à un moment donné :wink: Bisous !
C cuddles New Member 11 Octobre 2006 #32 11 Octobre 2006 #32 Que je suis contente de voir vos nombreux messages !!! Et plein de joie en plus ^^ super !! Je vous remercie pour vos remerciements, vous êtes supers !! ça me fait chaud au coeur (ze sais, c'est bête.. ) Je passe de merveilleux moments avec vous et j'espère qu'on partagera encore tout pleins de messages ensembles !! Pleins de gros bisous à toutes et allez les pipelettes...toutes à vos claviers, et ze veux voir pleins de messages !! Le fémi envahi !! P.S : dsl à toutes les popinettes qui ne sont pas dans le top 100... Je vous embrasse toutes !! sans exceptions !! hihihi...
Que je suis contente de voir vos nombreux messages !!! Et plein de joie en plus ^^ super !! Je vous remercie pour vos remerciements, vous êtes supers !! ça me fait chaud au coeur (ze sais, c'est bête.. ) Je passe de merveilleux moments avec vous et j'espère qu'on partagera encore tout pleins de messages ensembles !! Pleins de gros bisous à toutes et allez les pipelettes...toutes à vos claviers, et ze veux voir pleins de messages !! Le fémi envahi !! P.S : dsl à toutes les popinettes qui ne sont pas dans le top 100... Je vous embrasse toutes !! sans exceptions !! hihihi...