Nouveau sondage conception enfant | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nouveau sondage conception enfant

Prob ?

• Pas de prob mais enfant conçu avec plus de temps, au-dessus de 6 mois - 1an

Votes: 0 0.0%
  • Prob avec traitements pas trop lourds

• Prob avec traitements plus lourds

• Prob avec traitements encore plus lourds et PAS d'enfant

• Total de votants
    58

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je maintiens ce que j'ai écrit....ça aiderait beaucoup de filles qui "psychotent" ma gygy a dit 2 ans et je la crois....

Je suis toujours pas dans le sondage mais pas grave :wink:
En effet le délai moyen pour faire un enfant et je dis bien MOYEN est de 1 an ( c'est ce que m'avais dit mon gygy ). Perso, ma fille, c'était 18 mois et je n'ai jamais eu aucun traitement et d'examen particulier. J'avis juste fait quelques courbes de temp avec ovulation donc il était persuadé qui ça allait marcher et il avait raison :D pourtant j'y croyait plus :?
6 mois, c'est quand même tôt ... les mamans qui attendent bébés ... ne stressez pas, 6 mois à 12 mois ne veut pas dire problème et 18 mois non plus ... j'en suis la preuve. Pour mon fils, je suis tombée enceinte au bout de trois mois et d'une fc précoce entre, alors :wink: ... chaque grossesse et différente.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: moi premier cou a chaque fois apré arret pilule et la tite dernière lé arrivé toute seule pour notre grand plaisir (cad pas prévu )
mais bon peu importe le temps la nature est ainsi faites kan on cé kon a aucun pb particulier lessentiel cé darriver a avoir bébé peu importe le temps meme si je sais que l'attnte est très dure ma mère a mis 5 ans à avoir son premier et elle navé aucun pb et on aujourd'hui on é 8 enfants
dame nature choisit tjs elle meme son heure
zibou :wink:
didou