pauvres amies casse-pieds :lol:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Octobre 2005 #246 4 Octobre 2005 #246 pauvres amies casse-pieds
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Octobre 2005 #247 4 Octobre 2005 #247 Pas Assez Cru
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Octobre 2005 #249 4 Octobre 2005 #249 Poil Au Cul ! (roooooooooh, zavé pas honte ? :roll: )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 4 Octobre 2005 #250 4 Octobre 2005 #250 val38 a dit: Dinde Aux Châtaignes Cliquez pour agrandir... Vaaaaaaaaal ! une "Dinde" c'est pas avec un "P" ! pis c'est koi cette tronche de cake que t'as sur ton navatar ? espèce de citrouille toute rabougrie va !!! bon, et ton balais ? hein ? ton balais ? tu kroa kan m^me pas ke j'vais bosser tout seule, nan ? allez ! va m'chercher ton balais et qu'ça saute, non mais !
val38 a dit: Dinde Aux Châtaignes Cliquez pour agrandir... Vaaaaaaaaal ! une "Dinde" c'est pas avec un "P" ! pis c'est koi cette tronche de cake que t'as sur ton navatar ? espèce de citrouille toute rabougrie va !!! bon, et ton balais ? hein ? ton balais ? tu kroa kan m^me pas ke j'vais bosser tout seule, nan ? allez ! va m'chercher ton balais et qu'ça saute, non mais !