softy Modé-Animatrice Membre du personnel 4 Avril 2011 #21 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons Vous ne jouer plus? J'ai pas eu le temps de jouer moi bizzz
Marikolette Administratrice Membre du personnel 4 Avril 2011 #22 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons A toi Diane!
NovaYes fémicoach 4 Avril 2011 #23 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons c'est pas drôle comme jeu car on peut trouver avec google le jeu des images c'est bien car ça nous oblige vraiment à chercher perso moi je préfère!
Re : Nouveau JEU : paroles de chansons c'est pas drôle comme jeu car on peut trouver avec google le jeu des images c'est bien car ça nous oblige vraiment à chercher perso moi je préfère!
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Avril 2011 #24 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons Il ne faut pas tricher c'est tout...
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 5 Avril 2011 #25 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons Tu sais, Nova, j'ai juste proposé, mais si un jeu ne plaît pas, on arrête simplement d'y jouer et voilà, ca ne me vexe pas
Re : Nouveau JEU : paroles de chansons Tu sais, Nova, j'ai juste proposé, mais si un jeu ne plaît pas, on arrête simplement d'y jouer et voilà, ca ne me vexe pas