Re : Nouveau JEU : paroles de chansons :) A brise mais bon...
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 23 Avril 2011 #46 23 Avril 2011 #46 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons A brise mais bon...
C Chips Well-Known Member 13 Mai 2011 #47 13 Mai 2011 #47 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons bon beh je reprend le tour ? je peux ? Dans une ville où je passais, Bien au Nord du mois de juillet Sur un grand lac, un lac gelé, Un homme en noir glissait glissait....
Re : Nouveau JEU : paroles de chansons bon beh je reprend le tour ? je peux ? Dans une ville où je passais, Bien au Nord du mois de juillet Sur un grand lac, un lac gelé, Un homme en noir glissait glissait....
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Mai 2011 #48 29 Mai 2011 #48 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons J'ai triché donc peut pas répondre . Elle es belle cette chanson.
Re : Nouveau JEU : paroles de chansons J'ai triché donc peut pas répondre . Elle es belle cette chanson.
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Mai 2011 #49 29 Mai 2011 #49 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons Julien Clerc par contre me souviens plus du titre... le patineur ?
Re : Nouveau JEU : paroles de chansons Julien Clerc par contre me souviens plus du titre... le patineur ?
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 30 Mai 2011 #50 30 Mai 2011 #50 Re : Nouveau JEU : paroles de chansons Alors Chips, j'ai bon ?