softy Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #4,676 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 19h53 tu veux un peu de mon mauvai temp pour te rafraichir un peu fabienne ?
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 19h53 tu veux un peu de mon mauvai temp pour te rafraichir un peu fabienne ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #4,677 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h02 : ici chaleur et poussière Bon je pense bien fort à celles qui vont subir la tempête cette nuit...qui est concerné?
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h02 : ici chaleur et poussière Bon je pense bien fort à celles qui vont subir la tempête cette nuit...qui est concerné?
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #4,678 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h44 heu une tempète ? ou mariko?
maria62 FemiMamma 16 Juillet 2009 #4,679 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe ici tempête prévue ..moi j'ai mal au ventre ..pfff je fais une promenade..et j'ai mal au rein en fin d'après midi ! pfff
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe ici tempête prévue ..moi j'ai mal au ventre ..pfff je fais une promenade..et j'ai mal au rein en fin d'après midi ! pfff
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 16 Juillet 2009 #4,680 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h50 bon pas de tempète prévu par ici.Mais mauvais temps quand mème . Repose toi Maria.J'espère que ton mal de dos et de ventre va passer.
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h50 bon pas de tempète prévu par ici.Mais mauvais temps quand mème . Repose toi Maria.J'espère que ton mal de dos et de ventre va passer.