enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juin 2009 #4,486 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h35 les pizzas chauffent, mon fils joue aux voitures, ma fille escalade son papa.....J'ai la PAIX! coollllll j'peux vous lire trenquilou!!!!
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h35 les pizzas chauffent, mon fils joue aux voitures, ma fille escalade son papa.....J'ai la PAIX! coollllll j'peux vous lire trenquilou!!!!
C Chips Well-Known Member 16 Juin 2009 #4,487 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 07h11 : réveil difficile, j'ai sifflé toute la nuit ... les enfants dorment encore je vais prendre un bon bain pour bien commencer la journée
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 07h11 : réveil difficile, j'ai sifflé toute la nuit ... les enfants dorment encore je vais prendre un bon bain pour bien commencer la journée
Marikolette Administratrice Membre du personnel 16 Juin 2009 #4,488 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 7h50 : Il fait déjà une chaleur insupportable : je vais faire ma demi heure de wii fit et hooop dans la piscine... O Chipsounette, soigne toi bien... Pizzas maison einebaffette? Tu en es où des exams Blanchetouinette? "La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire":showoff::wavetowel2::worried:
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 7h50 : Il fait déjà une chaleur insupportable : je vais faire ma demi heure de wii fit et hooop dans la piscine... O Chipsounette, soigne toi bien... Pizzas maison einebaffette? Tu en es où des exams Blanchetouinette? "La vraie paresse, c'est de se lever à 6 heures du matin pour avoir plus longtemps à ne rien faire":showoff::wavetowel2::worried:
D Diane Guest 16 Juin 2009 #4,489 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 07h51 ...Ici il fait bon mais pas beau ...je viens de lâcher ma grande au car ...ma petite dort ....et moi je vais bouquiner une petite demi-heure...
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 07h51 ...Ici il fait bon mais pas beau ...je viens de lâcher ma grande au car ...ma petite dort ....et moi je vais bouquiner une petite demi-heure...
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juin 2009 #4,490 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 19h47 mes loupinoux inondent la salle de bain....chui trop naze pour raler....nan! j'y vais!
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 19h47 mes loupinoux inondent la salle de bain....chui trop naze pour raler....nan! j'y vais!