Blanchette Well-Known Member 14 Juin 2009 #4,481 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 9h05 ça y'est plus de calme ici, mamzelle est entrain de discuter dans son lit
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 9h05 ça y'est plus de calme ici, mamzelle est entrain de discuter dans son lit
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Juin 2009 #4,482 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h24 mais quoi donc je fais à manger ce soir????
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Juin 2009 #4,483 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 18h30 kikouniiiiii!!! Olala chuis sur les g'noux...j'ai gardé MiniPrincesse3 cet après-midi et elle a une de ces energies!Mais quel amour aussi!
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 18h30 kikouniiiiii!!! Olala chuis sur les g'noux...j'ai gardé MiniPrincesse3 cet après-midi et elle a une de ces energies!Mais quel amour aussi!
C Chips Well-Known Member 15 Juin 2009 #4,484 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 18h43 : grosse crise d'asthme ce we ... hs la vieille chips
Blanchette Well-Known Member 15 Juin 2009 #4,485 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 18h48 mamzelle a dormi qu'une demi heure à la crèche, du coup lavé, mangé et déjà au dodo Zhom rentre du boulot vers minuit du coup révisions en perspective
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 18h48 mamzelle a dormi qu'une demi heure à la crèche, du coup lavé, mangé et déjà au dodo Zhom rentre du boulot vers minuit du coup révisions en perspective