C catnat New Member 11 Mai 2009 #4,196 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 13:23 Suis fatiguée ferait bien une sieste...
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Mai 2009 #4,197 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 13h30 : j'ai la flemme d'aller bosser...et quand je vois tous ces touristos qui filent à la plage... Ca ne va pas ma catnatette?Fatiguée de quoi ma puce?
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 13h30 : j'ai la flemme d'aller bosser...et quand je vois tous ces touristos qui filent à la plage... Ca ne va pas ma catnatette?Fatiguée de quoi ma puce?
C catnat New Member 11 Mai 2009 #4,198 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe Oh juste fatiguée.... 15h54 bientôt l'heure d'aller chercher les loustics... et du jardinage à faire et des planning pour mon mari et et et... Si ma Jesy m'entendait
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe Oh juste fatiguée.... 15h54 bientôt l'heure d'aller chercher les loustics... et du jardinage à faire et des planning pour mon mari et et et... Si ma Jesy m'entendait
enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Mai 2009 #4,199 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 18h38 ce soir c'est barbuk!!! le premier de l'année!! ça s'arrose...chez moi c'est psychologique : le premier barbuk annonce l'arrivé de l'été!:cute: Mariko, je ne vais plus osé patir en vacances...paske pendant une semaine je serais une touritosse qui puire en rentrant de la plage!!!ancing_sad:
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 18h38 ce soir c'est barbuk!!! le premier de l'année!! ça s'arrose...chez moi c'est psychologique : le premier barbuk annonce l'arrivé de l'été!:cute: Mariko, je ne vais plus osé patir en vacances...paske pendant une semaine je serais une touritosse qui puire en rentrant de la plage!!!ancing_sad:
Blanchette Well-Known Member 11 Mai 2009 #4,200 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 20h16 faut que je révise