Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Mai 2009 #4,171 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 8H28 : Bon coupure d'internet pour moi ce matin donc je vais pas beaucoup vous voir ! Je vous dit à toute à l'heure :kissing:
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 8H28 : Bon coupure d'internet pour moi ce matin donc je vais pas beaucoup vous voir ! Je vous dit à toute à l'heure :kissing:
D Diane Guest 7 Mai 2009 #4,172 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 08h35 Chipsounette ...elle est super belle en avatar...:46-heart:
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 08h35 Chipsounette ...elle est super belle en avatar...:46-heart:
C Chips Well-Known Member 7 Mai 2009 #4,173 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 8h44 :coeur:heu diane ...t'es gentille mais chuis génée là ...
D Diane Guest 7 Mai 2009 #4,174 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 8h46 ben non ...faut pas ... je trouve que tu es mieux sur celui-là ... le sourire doit y faire aussi ... (bon allez ...on arrête les fleurs... :rosa1
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 8h46 ben non ...faut pas ... je trouve que tu es mieux sur celui-là ... le sourire doit y faire aussi ... (bon allez ...on arrête les fleurs... :rosa1
chouc New Member 7 Mai 2009 #4,175 Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 8:48 je trouve mon chemin dans le nouveau fémi..:eye_01: je confirme joli avatar Chips
Re : NOUVEAU JEU : le temps qui passe 8:48 je trouve mon chemin dans le nouveau fémi..:eye_01: je confirme joli avatar Chips